C'est mon printemps à moi !!!!

Publié le par Sosso





Pas beaucoup de temps en ce moment, à fond dans mes créas pour mon expo.

Alors juste une petite photo de mon loulou, mon rayon de soleil....




Cette joie me booste pour  la journée !!!!

Merci pour vos visites et vos encouragements,  ça motive !!!!
A très bientôt



Publié dans mon petit bonhomme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
je viens de decouvrir ton blog que je trouve symapa bonne journée
Répondre
S
<br /> C'est très gentil...<br /> Bonne journée à toi aussi.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
L
bel article.... bienvenue dans la communauté détente et loisirs
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup de ton accueil....<br /> Bises<br /> <br /> <br />
V
merci pour l'envoi de la serviette c'est super gentil<br /> ça y est je me suis inscrite à ta newsletter bisous bonne nuit
Répondre
S
<br /> Waouh...ma première inscription !!!<br /> Va falloir que je vois comment ça marche maintenant <br /> Bises et bonne nuit à toi aussi<br /> <br /> <br />
G
trop chou, il a l'air d'aimer ça le bob ! Bonne nuit bisous
Répondre
S
<br /> Le plus dur, c'est de remonter la pente avec le ptiot dans la luge, c'est là que tu te rends compte qu'il pèse !!!<br /> A bientôt. Bises<br /> <br /> <br />
M
bienvenu ds la communauté de Domie bonne soirée
Répondre
S
<br /> Merci de ton accueil. A bientôt<br /> <br /> <br />