Le papier vélo

Publié le par Sosso



Bonjour,

Il y a quelques jours, Nini me demandait ce qu'était le papier vélo.

Alors j'ai pris en photo ce fameux papier pour lui monter :




Des roses....



Et des nounours....

Il existe bien sûr des tas d'autres modèles... Reste plus qu'à les choisir....

Bonne journée.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
C'est rigolo ce nom de "velo" ; pour ma part, j'appelle cela du papier de riz....
Répondre
S
<br /> En fait, le papier de riz est beaucoup plus fin : environ 12g/m2 alors que le papier de découpage dit "vélo", c'est 40 g/m2. Il y a aussi le papier de découpage classique à 63g/m2 environ.<br /> <br /> <br />
N
merci, c'est possible que j'en ai deja vu mais je ne connaissais pas le nom, biz et bonne journée vero(nini)
Répondre
S
<br /> ça ne se fond pas dans la couleur du support comme la serviette ou le papier de riz mais c'est facile à découper et à travailler. Bonne journée. Bises<br /> <br /> <br />
D
je ne savais pas qu'il s'appelait ainsi, merci pour l'info !
Répondre
S
<br /> C'est l'un de ses noms en tout cas.<br /> <br /> <br />
V
j'ai également dans ce style de papier des nounours mais je ne savais pas du tout que ça s'appelait papier vélo merci pour l'info bisous
Répondre
S
<br /> Il porte peut être un autre nom...mais je ne connais que celui-ci.<br /> Bises<br /> <br /> <br />