Belle journée jaune

Publié le par Sosso




Voici de biens belles fleurs que j'aimerai cueillir chaque jour







Un bien beau bouquet mais ma fleur rare, c'est lui :





Très bon lundi jaune à tous et à toutes.



Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je finis ma tournée du jaune avant que ça ne vire au bleu,,, ouf j'arrive à la fin de l'alphabet...<br /> trop mignon ton article..bonne fêtes de Pâques.Muriel
Répondre
S
<br /> Merci...Alors rendez-vous pour le lundi bleu et bon courage pour ta prochaine tournée !!!! Bon week end à toi aussi et attention à l'abus de chocolat !!!!  Bisous<br /> <br /> <br />
D
Il est très original et très sympa ton bouquet de fleur!<br /> gros bisous et bonne semaine!
Répondre
S
<br /> ah les enfants, on les cueille chaque jour qui passe....bonne semaine à toi aussi et au plaisir. Bises<br /> <br /> <br />
O
très jolies photos, passes une bonne semaine jaune.
Répondre
S
<br /> Très bonne semaine jaune à toi aussi. Bises<br /> <br /> <br />
M
Sympa ces photos !!<br /> Je passerai un peu plus longtemps sur ton blog un peu plus tard (et te répondrait pour le touret !)<br /> Bises jaunes
Répondre
S
<br /> C'est sympa merci. (ah...la curiosité !!!). A plus tard alors et bonne journée à toi. Bises.<br /> <br /> <br />
T
Des fleurs avec des "poussins" dessus, c'est original!<br /> Bonne soirée parfumée au mimosa!<br /> Tine
Répondre
S
<br /> Hummm...j'aime beaucoup le mimosa...MERCI !!! Bonne journée à toi Tine et à très bientôt. Bises<br /> <br /> <br />