Des copains pour ma cafetière

Publié le par Sosso





J'ai trouvé des copains pour être avec ma cafetière sur l'étagère :

Un pot en métal thème de la ferme

(une couche de gesso, patine bleue et papier de riz)






Un arrosoir sur le thème du jardin :

(une couche de gesso, patine jaune et serviette)





Une très bonne soirée à tous et à toutes....



Publié dans Pots en métal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonsoir Sosso!<br /> <br /> je viens de découvrir ton blog grâce à l'amie Gypsy !! beaucoup de belles choses ! en particulier ce seau à charbon.... j'en ai un qui traine au garage mais dis moi comment fait on pour "patiner" un tel objet??? je n'ai jamais fait ce genre de chose!!<br /> bonne soirée <br /> domie63
Répondre
S
<br /> Merci de ta visite et de tes compliments..Je suis comblée pour mon retour !!! Je te fais un mail pour t'expliquer tout ça...Une bonne soirée à toi aussi...Bisous<br /> <br /> <br />
D
j'aime beaucoup cette déco très fraiche et très printanière ! grand bravo à toi !
Répondre
S
<br /> Un grand merci à toi ! Bises et bonne journée<br /> <br /> <br />
V
c'est super ça va te faire un bel ensemble tout ça bisous bonne fin de journée
Répondre
S
<br /> Je vais essayer d'en faire une dans les tons rouge maintenant. Bises<br /> <br /> <br />
M
très jolis amitiés
Répondre
S
<br /> Merci.Bises et bonne journée<br /> <br /> <br />
G
hello solange<br /> génial!!!! j'adore ! bravo!! <br /> passe une belle journée !<br /> bisous
Répondre
S
<br /> Coucou Gypsy...Merci !!! une belle journée à toi aussi...Bisous<br /> <br /> <br />