Une boite à café

Publié le par Sosso




Je suis une fana de café, matin, midi, soir.

Et pour mettre mes dosettes, voici une boite bien pratique, juste à soulever le couvercle et hop, la dosette dans la machine !!!









Une fois le café dans la tasse, un petit sucre :






Je n'ai plus qu'à le déguster....


Et toujours la même technique, gesso, patine et papier de riz ou papier vélo.

Très bonne soirée.....



Publié dans pots et boites en bois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Kikou,<br /> encore un point commun... au boulot on m'appelle ROSY-PERCOLATOOORR lol<br /> Et tes boîtes sont magnifiques!!!!!!!!!<br /> Bon c'est par où que je dois aller pour faire le ramassage.... d'oeufs???MDR
Répondre
S
<br /> Loooolll !!! Bon mets des roulettes à ta caisse de cidres et suis les flèches, je suis pas loin !!!! Merci pour mes boites...Je crois que je vais faire une créa spéciale Bruja..j'ai exactement ce<br /> qu'il faut...je te tiens au courant !!! Bises<br /> <br /> <br />
N
Merci je vais regarde çan de plus pres et merci pour l'invit.<br /> biz et bon dimanche<br /> véro
Répondre
S
<br /> Avec plaisir...Bises<br /> <br /> <br />
G
hello <br /> c'est gentil pour l'invit Sosso mais z'aime po le café!suis chocolat ou thé moi! bisous bisous
Répondre
S
<br /> C'est pas grave, j'ai aussi du chocolat ou du thé !!! Bises<br /> <br /> <br />
G
hello superbe ! j'adore !!! bravo ! passe un bon vendredi ! bisous
Répondre
S
<br /> alors un petit café ? tu pourras même prendr un sucre si tu veux !!! Bises et soigne toi hein !!! bisous<br /> <br /> <br />
N
superbe ensemble, dis moi peux tu me donner des renseignements sur la patine,comment l'utilisé? que faut il prendre? merci <br /> biz et bonne journée vero
Répondre
S
<br /> <br /> J'achète cette patine décorative dans un magasin près de chez moi. En fait je passe du vénéfix (sorte de gesso) et je passe la patine qui est trés fluide. Je laisse sécher et je ponce jusqu'à<br /> obtenir la teinte que je veux. L'avantage, si je me trompe, en ponçant trop par exemple, je remet de la patine. Par contre, je ne sais pas où tu pourrais trouver l'équivalent. Tu peux venir chez<br /> moi ...!!!! bises véro<br /> <br /> <br /> <br />