Juste pour rire II, le retour....

Publié le par Sosso

D'autres photos piochées par çi, par là.....

Pour toi Gypsy.... (et soigne toi hein !!!)

Coucou !!!




Faudrait que je change de chaise......




Je suis trop trop fatigué..........




Vive les enfants et les loisirs créatifs !!!!



Hi hi hi....les parents vont rire jaune !!!!




Vive les départs en vacances........et





les sports d'hivers !!!!





Qui va gagner ????





Plus haut ! plus haut !!





Saute moutons !!!








Et bien bonne nuit.....




ouais c'est ça, bonne nuit.....





Je dors déjà...





Bonne nuit on a dit !!!



Publié dans Juste pour rire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Hé bien ces photos nous ont fait sourir m'a petite dernière et moi !!! hihihi...bisous bisous du canada
Répondre
S

Alors je suis ravie....bisous à toi et ta tite dernière !!!


V
vraiment sympa cet article toujours marrant quand il ya des animaux biz
Répondre
S

Peut être un juste pour rire III....


G
génial !!! MDR!!! merci ma belle !
gros bisous
Répondre
S

Avec plaisir .... Bises à toi