Empoissonnée ?? Moi...et oui !!!

Publié le par Sosso



Me voilà donc dans les filets de Gégée que je vous invite à visiter, elle nous renvoie dans notre enfance avec ses bracelets brésiliens....ah....souvenirs souvenirs !!!

Oui, vous pouvez donc lui faire un coucou ici
link.....

Et moi, j'en profite avec la photo de mon poisson, de lui faire tit coucou :



Bon d'accord, un coucou rapide !!!  Il est pas bien sympa celui qui est derrière !!!

Du coup, faut que "j'empoissonne" quelqu'un à mon tour.

Alors voici mon choix :

tous ceux ou celles qui viendront lire cette article !!!!!!  

hé hé, je paisante....(quoique que......)

Très bonne soirée à tout le monde.....




Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
c'est encore plus flippant que mon requin, tu fais fort ! Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> j'aimerai pas être dans l'eau à ce moment là, c'est clair !!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
coucou Sosso <br /> passe une très belle soirée ! bisous
Répondre
S
<br /> C'est gentil tout plein, merci. Excellentes soirée à toi aussi. Bises <br /> <br /> <br />
M
très jolies photos amitiés à toi
Répondre
S
<br /> je préfère quand même être derrière l'objectif !!! Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br />