Pour deux passionnées de cheval....

Publié le par Sosso


Quand le cheval devient une passion...

La grande soeur de Flavien est tombée dedans toute petite (elle savait à peine marcher qu'elle était déjà sur un cheval...) et ça n'a pas changé depuis (sauf qu'elle a grandi ...).

Et pour les cadeaux, pas besoin de chercher longtemps, le thème du cheval s'impose à chaque fois...

Voilà un coffret de la couleur qu'elle aime :






et le même coffret pour une autre jeune fille  :





et ça arrange tout le monde, surtout pour le rangement des chambres !!! (Là, c'est la maman qui parle !!)


Bonne soirée...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
je ne les avais pas vu ces coffrets ils sont vraiment superbes avec tous ces chevaux<br /> bisous bonne nuit
Répondre
S
<br /> <br /> Je pensais bien qu'ils te plairaient, pas les coffres, les chevaux !!!  Bisous et bonne nuit aussi<br /> <br /> <br /> <br />
L
Et bien dis donc, je ne saurais jamais faire ça : manque de patience, de temps mais surtout ... j'ai 2 mains gauches !
Répondre
S
<br /> alors ça te réussi deux mains gauche pour le scrap !!! je suis sûr que tu te débrouillerais très bien. Bises<br /> <br /> <br />
G
mes filles aussi adorent les chevaux !trop mignon! bravo !<br /> bisous
Répondre
S
<br /> c'est bien quand les enfants aiment les animaux...Bises<br /> <br /> <br />
G
très bonne idée cadeau et pratique en +. Biz
Répondre
S
<br /> J'aime bien quand c'est pratique !!!  surtout pour le rangement...<br /> <br /> <br />
N
superbe comme les autres.<br /> bonne soirée <br /> véro
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup Véro, c'est gentil. Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br />