Vole, Papillon vole

Publié le par Sosso



Après l'ambiance savane, voici l'envol des papillons







                     







Texte sur le pot :

La cigale a chanté, c'est l'été
dans un soleil intense !
L'été, c'est les vacances
les rires les jeux
tard dans la nuit,
c'est l'été....









Il ne manque que le chant des cigales.....

et bien non, elles sont là les cigales
et un grand merci à Sylviella qui m'a donné le lien


Très bonne soirée

 

 

 


Publié dans Terre cuite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ah les cigales......merci à toi d'avoir mis le lien sur ton blog. Gros bisous
Répondre
S
<br /> Un grand merci à toi de m'avoir donné le lien...Gros bisous et merci encore<br /> <br /> <br />
S
Encore une belle créa, j'aime beaucoup ce pot avec les papillons, c'est très frais ! Tu veux que je t'envoie des cigales en colissimo ??? Imagine la tête des postiers !!!!! Bonne soirée. Gros bisous.
Répondre
S
<br /> <br /> T'es pleine de bonnes idées toi !!! D'ac pour le colis de cigales...je vais chercher ma lavande et ça y est, je serais presque dans mon sud !!! Bises à toi et bonne soirée. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
celui là , ç'est mon préféré. Bizzzz
Répondre
S
<br /> Merci, faut que je mette une plante maintenant... Bisous<br /> <br /> <br />
L
Trés joli ce pot!Bonne journée!
Répondre
S
<br /> C'est très gentil merci beaucoup. Bonne journée à toi aussi. Bisous<br /> <br /> <br />
V
j'adore celui là avec les papillons et le texte c'est super joli bisous
Répondre
S
<br /> Merci. J'hésitai entre deux serviettes, du coup, j'ai pris les deux. Bisous<br /> <br /> <br />