Ma boîte à cocottes...

Publié le par Sosso

C'est bientôt Pâques....
Il me faut une réserve pour  ranger tous les oeufs ramassés dans le jardin

Cependant, je n'ai pas beaucoup d'espoir d'en mettre dans ma boîte, ma maison est remplie de gourmands !!!!


Mais bon, on ne sait jamais...

 

 


















Bon, voilà, je suis prête,
je prends mon panier,
et c'est parti......




Publié dans pots et boites en bois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
koukou sosso!!!je suis ravi de decouvrir votre blog qui regorge de magnifiques creations!pour ma part , je suis tombé sous le charme de cette "boite cocotte",!!!a trés vite, bisoux!
Répondre
B
Je la trouve très jolie aussi, mais ma préférence va à la deuxième... biz
Répondre
S
<br /> c'est un autre style...Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br />
A
Elles sont super rigolotes ces cocottes... Joyeuses Pâques assurées avec une telle déco. AGD
Répondre
S
<br /> Je les trouve rigolotes moi aussi. Bises et bonne nuit<br /> <br /> <br />
S
trop mignon !!! bizzzzzzzz.
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup. Bonne soirée et bizzzzzz !!!!<br /> <br /> <br />
G
j'adore ta boîte, ancienne et moderne à la fois, bravo Sosso ! Bisous
Répondre
S
<br /> Merci Gégée, c'est très gentil. Bisous et bonne soirée à toi.<br /> <br /> <br />