Taguée !!!

Publié le par Sosso

Taguée par
Chipie link

Je dois écrire le mots suivants :

Vacances
Amour
Copine
Le net
Amitié
Dentelle
Poussin
Jeu
Echange
Mariage

et dire à quoi ils me font penser.....

Vacances : que du bonheur...
Amour : mes deux enfants
Copine : des fous rires, des confidences, un soutien
Le net : Plein de merveilles à découvrir
Amitié : "l'amitié double les joies et réduit de moitié les peines"
Dentelle : hum....je ne la montre pas à tout le monde !!!
Poussin : mon tit loulou que j'appelle poussin ou chaton
Jeu : la joie de participer
Echange : de bons procédés !!!
Mariage : Joker !!!


Je dois maintenant taguer des copinautes avec les mots suivants :

Campagne, enfant, animal, Noël, goûter, fleurs, cuisine, bleu, famille, fêtes

les nominées sont :

Gégée   link
Vanessa link
Gypsy link
Brujasexy
  link


que tout le monde connaît....
mais si ce n'est pas le cas
un coucou sur leur blog, plaisir ça leur fera !


Bon dimanche

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Kikou<br /> Oups je suis tagguée lol j'avais pas vu !!!!<br /> Merci de penser à mouaaaa !!!!<br /> Je m'y colle ce soir ou demain lol<br /> Bisous doux
Répondre
S
<br /> Hé hé....j'irais voir ça !!! Bisous<br /> <br /> <br />
V
c'est nous qui choisissons les mots pour les copinautes que l'on va taguer ? bisous
Répondre
S
<br /> Oui, tu en choisis 10 et tu tagues le nombre de copinautes que tu veux...Bises<br /> <br /> <br />
G
je vois ton tag à l'isntant, je file le faire, Merciiiii Bisous
Répondre
S
<br /> Ok, je vais venir voir ça !!! Bises<br /> <br /> <br />
M
sympa ce tag, passe une bonne soirée de dimanche et un bon lundi de pâques amitiés
Répondre
S
<br /> Un bon lundi de Pâques à toi aussi...Bisous<br /> <br /> <br />
L
Hello la miss et merci pour ton gentil message. Mon weekend de travail est terminé ouf, demain repos ! On pourra enfin organiser la chasse aux oeufs.<br /> A bientôt, bisous.
Répondre
S
<br /> Je fais la chasse demain aussi, il faisait trop mauvais aujourd'hui....Bon repos à toi...Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br />