Le retour !!!

Publié le par Sosso



Me voilà de retour !!!


Après une bonne semaine de repos et de soleil,
il a fallu reprendre le boulot et l'école pour le petit bonhomme....

Pas facile mais bon, un grand week end s'annonce !!

Quelques photos.....



Le premier jour, le blouson mais on met
quand même les pieds dans l'eau !!!




Le soleil fait son apparition dans les calanques de Cassis 
que du bonheur....







C'est vraiment un paysage superbe




 

L'île du Frioul à Marseille




 

Le château d'If en premier plan et en second, notre Dame de la garde
photo prise depuis l'île du Frioul






Ah, le soleil est là, on a quitté le blouson et même le pantalon !!!




 



Bon, elle achète tout le magasin ou quoi !!!!


 


Bon, je suis fatigué moi !!!
On rentre ???

Une petite partie de notre périple....

j'ai quand même fait le tour des boutiques
et je suis revenue avec des cigales,de la lavande, des santons bruts et
des savons parfumés.......

Un grand Merci à tous de vos gentils commentaires pendant mon absence,
mon retour a été moins difficile....

je vais maintenant faire le tour des blogs,
j'ai du retard !!!!


Très bonne soirée à tout le monde....






 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Vacances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
coucou<br /> je connais le coin c'est vrai que c'est joli<br /> tes photos sont superbes<br /> le petit port dns la crique ressemble à la crique du bieux port de biarritz c'est le m^me<br /> bisous et bonne journée
Répondre
V
ma sosso sa y est je viens enfin faire un tour sur ton site!pas trop tot!!il est tjs aussi mimi ton ptit bou...bisous tou plein...a très vite j espere...val
Répondre
C
superbes ces photos de vacances bisous
Répondre
T
un petit bisouille en passant pour te dire qu'on est là.
Répondre
T
un petit bisouille en passant pour te dire qu'on est là.
Répondre