Mosaïques

Publié le par Sosso

Après les cadeaux de mon petit prince, j'ai pensé un peu à moi. Après tout, on n'est jamais mieux servi que par soi-même !!! 

Voici donc mes petits cadeaux dans le domaine de la mosaïque.

Pour commencer, une petite envolée de papillon....c'est frais, léger et ça décore bien !!!





















































Un plateau pour la multitude de télécommandes.....













Un petit coffre de rangement...toujours utile.....
















Un autre plateau, pour le café....

































Peittes tables...pour poser le plateau du café !!!

































































Voilà, reste plus qu'à boire le café......

A bientôt....

Publié dans mosaïques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'aime bien la dernière...vraiment trop belle !!! bisous du canada
Répondre
S
<br /> <br /> C'était pour un cadeau et je l'ai faite au goût de celle à qui elle était destinée...Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Cette envolée de papillons est superbe, j'adore le motif et son support. A+<br /> AG
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup. A très bientôt.<br /> <br /> <br />
Y
très sympas ces petites tables et les autres petits objets... merci de ta visite sur mon blog. a bientôt
Répondre
S
<br /> Merci. Je reviendrais te voir pour le régal de mes yeux !!!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
P
Que de merveilles, le plateau et la dernière table, j'adore!
Répondre
S
<br /> Je t'attends pour le café alors!!!<br /> <br /> <br />