Illusions d'optiques, suite et presque fin...

Publié le par Sosso

Allez, on s'installe bien devant son écran

c'est partie pour une deuxième séance
d'illusions d'optiques



Non, j'ai dit devant l'écran
messieurs


Là, c'est mieux....

Allez, c'est parti









revoilà la jeune fille et la vieille dame
mais en couleur !!!
(c'est fête ce soir !!!)














Voilà, si une photo vous pose un souci,
dîtes le moi,
j'ai un service après-vente !!!

Attention au prochain,
il fait un peu mal aux yeux !!!

A tout de suite.....






 

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
je sai pa ou tu va cherché ts sa ms jss a fon dedan la!!jaime bcp!!!mimi
Répondre
B
Kikou,<br /> Tu nous connais bien effectivement la dernière me pause soucis lol<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> Arf...Service après vente fermé le lundi !!! ...Bisous<br /> <br /> <br />
G
merci Sosso !!! bisous
Répondre
S
<br /> bisous ma gypsy<br /> <br /> <br />
S
Je vois toujours pas la vieille dame même en couleur lol...hahaha mdr...mais je vois bienla femme couchée dans les feuilles par exemple !!! hihi...bisous du canada
Répondre
S
<br /> Ok, là, je ne vois qu'une solution, j'arrive au Canada et je te la montre ma vieille dame !!!!  Bisous<br /> <br /> <br />
V
ça y est le tag est fait bisous
Répondre
S
<br /> Hé hé, je suis déjà allée le voir !!! bisous<br /> <br /> <br />