Porte-couverts

Publié le par Sosso



Un porte couverts dans les tons bleu avec de bons fruits, c'est ici :







Très bonne journée et bon week-end.....

A très bientôt.

Publié dans pots et boites en bois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
J'aime beaucoup cette couleur, ça lui va bien !
Répondre
S
<br /> On voit moins bien les motifs de la serviette que sur une couleur claire mais j'aime beaucoup le bleu alors tant pis !!!<br /> <br /> <br />
D
Il est trop beau et à vraiment un petit air printanier ! bravo et bon dimanche
Répondre
S
<br /> et avec le dimanche qu'on a eu aujourd'hui j'aurais pu me promener avec !!! Merci de ta visite, c'est toujours un plaisir... Bises<br /> <br /> <br />
B
Kikou Sosso<br /> Je viens te faire une petite visite dominicale et faire le tour de ton univers... j'aime beaucoup tes réalisations en serviettage!!!! C'est superbe!!! Bravo!!!!<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup, ta visite dominicale me ravie.... Bonne soirée. Bises<br /> <br /> <br />
M
bonjour SOSSO je viens de découvrir ton blog où je passe un agréable moment suite à ta visite et un petit mot de relookette si je me rappelle bien bienvenue sur la blogosphère et à très bientôt amitiés
Répondre
S
<br /> Merci de ton accueil et à très bientôt. J'espère que tu as passé une bonne soirée hier soir !!!<br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br />
S
trés trés mimi ton site Stefy
Répondre
S
<br /> Merci et ravie de ta visite.<br /> Bonne soirée. Bises<br /> <br /> <br />